Re: [CBLX] brltty 4, peu importe l'option supprimée ou ajoutee...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] brltty 4, peu importe l'option supprimée ou ajoutee....
Date: Sat, 4 Jul 2009 16:51:00 +0200

> Permets-moi une petite rectif:

> ...qui lui y était déjà, mais pas bison.

  Ah ? ! Pour eux bison ne fait pas partie de build-essential !
  Alors de deux choses l'une : ou je vais être obligé de
  revenir sur mon opinion selon laquelle les gens de debian
  sont raisonnables, ou bien c'est que l'époque où yacc lex et
  leurs amis tenaient compagnie même la nuit, surtout la nuit
  devrais-je dire à mes copains informaticiens est une époque
  de dinosaures et qu'on ne va pas tarder à me mettre dans un
  musée moi et mes lignes de code !

> [...]
> exuberant-ctags - Constructeur d'index de fichier de tag pour des définitions de code source
> cutils - Utilitaires pour code source C
> libparse-yapp-perl - Module Perl pour créer des modules Perl OO d'analyse LALR pleinement réentrants
> gob2 - Constructeur d'objets GTK+
> kimwitu - Outil de développement de compilateur, complémentaire à lex et yacc
> byacc - Générateur d'analyseur syntaxique Berkeley LALR Yacc
> 9base - Outils d'espace utilisateur Plan 9
> bison - Générateur d'analyseur syntaxique compatible avec YACC
> cup - Générateur d'analyseur syntaxique LALR pour Java(tm)

  Mais c'est remarquable !!!! Ca donne envie d'écrire du lisp
  du caml et toutes ces sortes de choses ! Non pas du perl faut
  pas exagérer quand-même !

> Tu vois qu'avec ça on s'y retrouve très vite quand on est
> pressé...?

  Hum ! Faut-il être pressé quand on veut compiler from scratch
  ? Là pour le coup ça me semble quelque peu contradictoire !