[CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

brltty 3.10 compile depuis que j'ai ajouté bison et byacc! comme quoi y a tj
plus de boulons qui manquent à une Debian qu'on ne le croit :-) C au fond
l'Ikea des distributions :-) mais c si amusant de se monter son armoire
tout seul n'es-ce pas?!

Bon sérieux, j'ai même pu me permettre ici une commande de config plus
simple, enfin moins kilométrique:
../configure --enable-standalone-programs --with-screen-driver=lx --with-braille-driver=al --with-braille-device=USB: --with-text-table=de --disable-api