Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

On Sat, Jul 04, 2009 at 03:26:35PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
> Date: Sat, 4 Jul 2009 14:24:05 +0200

>   Hum Aldo, Je t'ai dit ce que j'en pensais dans un précédent
>   mail. La debian de base ne semble pas faite pour compiler des
>   packages puisque sous deb, on installe par apt-get truc
>   chouette sauf cas exceptionnel. Donc les outils de compile,
>   même les plus basiques, n'y sont pas. Y a une logique
>   là-dedans.

Tu as raison sur ce point; parcontre s'il y avaiat aumoins une logique pour
les autres paquets fournits, aumoins ils feraient le travail au complet
plut^tot qu'aux trois quarts (on va pas reprendre la discussion sur
openoffice.org-gnome qui manque, et d'autres aussi, des boulons et des
visses quoi comme je disais)