Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
Date: Sat, 4 Jul 2009 14:24:05 +0200

> brltty 3.10 compile depuis que j'ai ajouté bison et byacc! comme quoi y a tj
> plus de boulons qui manquent à une Debian qu'on ne le croit :-) C au fond

  Hum Aldo, Je t'ai dit ce que j'en pensais dans un précédent
  mail. La debian de base ne semble pas faite pour compiler des
  packages puisque sous deb, on installe par apt-get truc
  chouette sauf cas exceptionnel. Donc les outils de compile,
  même les plus basiques, n'y sont pas. Y a une logique
  là-dedans. Je ne te cacherai pas que lorsqu'on installe une
  lfs bison est un des premiers trucs qu'on installe juste
  après le gcc quoi ! Mais autre philosophie, autres priorités;
  Encore une fois chacun respecte sa logique.

  Pierre