Re: [CBLX] brltty 4, peu importe l'option supprimée ou ajoutee...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] brltty 4, peu importe l'option supprimée ou ajoutee...
Date: Sat, 4 Jul 2009 13:57:50 +0200

> Pierre,
>
> tu vois que même avec un arsenal d'options, ça ne le fais pas:

  Beh je constate comme toi !

> [...]
>
> Autant les mettre toutes alors puis les supprimer une à une pour voir si on
> gagne le gros lot au bout de la 32me tentative.

  En désespoir de cause !

> J'sais tj pas d'où sort yacc ni à quel paquet ça appartient, y a du byacc
> sur Debian mais aucun -dev.

  Oui alors là pour le coup, si brltty a besoin de yacc pour
  compiler faut résoudre ça d'abord. Yacc et lex sont dans un
  bateau ! et il y a une armée de galériens programmeurs qui
  rament ! tout ça pour dire que fut une époque au moins où les
  développeurs ne juraient que par yacc et lex. Donc si y a du
  yacc dans brltty c'est incontournable. Comme je te le disais
  dans un précédent mail, je crois que désormais ce qui fait
  office de yacc c'est bison -y donc faudrait installer
  bison. Mais où diable les packageurs de debian ont fouré ça !
  Help Samuel !