Re: [CBLX] brltty 4, peu importe l'option supprimée ou ajoutee...

C'est fou comme cette discussion a divergé dans tous les sens...

Pour installer les dépendances nécessaires pour compiler une appli, il
faut installer build-essential et il suffit d'utiliser

apt-get build-dep brltty

et ça installe tout ce qui faut, notamment bison. Au passage, apt-cache
search yacc donne entre autres:

bison - Générateur d'analyseur syntaxique compatible avec YACC

Pierre Lorenzon, le Sat 04 Jul 2009 15:19:50 +0200, a écrit :
>   Donc si y a du yacc dans brltty c'est incontournable.

Il n'y en a besoin que pour le driver papenmeier.

Ben dans le package... bison.

Samuel