Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

On Sat, Jul 04, 2009 at 12:39:18PM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
> Date: Sat, 4 Jul 2009 10:51:31 +0200

>   Ah ! C'est ce que j'ai compris a posteriori si tu te fais
>   passer ailleur pour "labrador" ! Le mail sur la liste brltty
>   était plus clair à cet égard.

J'ai plusieurs accomptes Pierre, pour des raisons surtout pratiques. Et
j'adore les labradors.

>Cela dit ça me semble être le
>   meilleur endroit pour poster ce genre de requête.

Je comprends mille fois mieux ce qu'on me répond en FR, ceci dit on peut
aussi supprimer la liste tant qu'on y est si personne ne répond plus aux
requêtes, autant être alors dans la merde + devoir s'en sortir en Anglais,
la totale tant qu'on y est.

>Mais alors
>   pour le coup, que brltty ne compile pas sur une debian
>   standard ça me laisse ... perplexe ...

Si déjà qq'un me disait d'où sort son yacc qu'il ne trouve pas et qi
n'existe pas sur Debian, ça pourrait aider.

>Pour moi brltty est un
>   truc très stable, sans utilisation de librairies dernier cri
>   et borderline donc ça devrait compiler n'importe où
>   ... Laissons donc les experts de la listes brltty donner leur
>   avis !

Jusqu'à présent je n'ai aucune piste. Je n'ai par conséquence tj pas de
blrty statique compilé.