Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
Date: Sat, 4 Jul 2009 10:51:31 +0200

> Pierre, sorry mais je parlais de compiler brltty statiquement sur une Debian
> ou Ubuntu, bref sur mon systme, pas sur ledit ECAFE.

  Ah ! C'est ce que j'ai compris a posteriori si tu te fais
  passer ailleur pour "labrador" ! Le mail sur la liste brltty
  était plus clair à cet égard. Cela dit ça me semble être le
  meilleur endroit pour poster ce genre de requête. Mais alors
  pour le coup, que brltty ne compile pas sur une debian
  standard ça me laisse ... perplexe ... Pour moi brltty est un
  truc très stable, sans utilisation de librairies dernier cri
  et borderline donc ça devrait compiler n'importe où
  ... Laissons donc les experts de la listes brltty donner leur
  avis !

  Pierre