Re: [CBLX] bison+byacc Was:Re: même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

Le dimanche 05 juillet à 13:27, Samuel Thibault a écrit :

> Pour reconstruire bash par exemple, oui. Est-ce qu'un utilisateur va
> typiquement s'amuser à recompiler bash ?

Attends Sam ! Je ne critique absolument pas Debian ; je faisais juste
remarquer à Pierre que bison était bien installé rapidement dans LFS mais
qu'aussi il était requis au départ, c'est tout... Et bien sûr dans LFS tu
compiles tout donc bash.

Philippe