Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] même 3.10 ne compile pas, yacc who the f... is yacc ?
Date: Sat, 4 Jul 2009 13:46:29 +0200

> J'ai plusieurs accomptes Pierre, pour des raisons surtout pratiques. Et
> j'adore les labradors.

  Ah mais c'est un petit jeu très amusant que de redécouvrir
  des gens qu'on connaît déjà sous d'autres identités. Et puis
  tout d'un coup on se sent malin : ça ne fait jamais de
  mal. Surtout que l'on ne manque pas d'occasions de se trouver
  nigaud ... Devant un truc qui ne compile pas par exemple ...

> Je comprends mille fois mieux ce qu'on me répond en FR, ceci dit on peut
> aussi supprimer la liste tant qu'on y est si personne ne répond plus aux
> requêtes, autant être alors dans la merde + devoir s'en sortir en Anglais,
> la totale tant qu'on y est.

  Hum ! N'allons pas jusque là. Cela dit, si j'ai bien lu les
  échanges sur brltty, c'est essentiellement Samuel qui a
  répondu et pourra donc si nécessaire te répondre aussi en
  Français.

> Si déjà qq'un me disait d'où sort son yacc qu'il ne trouve pas et qi
> n'existe pas sur Debian, ça pourrait aider.

  Hum ! On n'avait pas déjà avec toi essayer de compiler un
  truc et il fallait pour cela installer un package devel
  machin chouette. Bref un truc qui contienne des outils de
  développement standard dont yacc est indéniablement un
  représentant des plus notoires ! Samuel, lui encore pourrait
  nous rafraîchir la mémoire quant au nom dudit package. La
  dernière fois, il manquait aussi un de ces trucs que je
  considère comme ultra standard parce que je compile
  systématiquement. Sauf que sous debian, compiler des
  packages, ne fait pas partie des tâches d'administration
  système de base et qu'en conséquent les outils de compilation
  sont dans un package ad hoc dont j'ai oublié le
  nom. D'ailleurs yacc ce n'est pas bison -y maintenant ?

> Jusqu'à présent je n'ai aucune piste. Je n'ai par conséquence tj pas de
> blrty statique compilé.

  Euh sur la liste brltty ils avaient l'air de dire que c'était
  un problème de glibc.

  Bon courage !

  Pierre