Re: [CBLX] Orca 2.24.1

Bonsoir Jean:

On Mon, Jun 08, 2009 at 10:35:32AM +0200, Jean wrote:

> Juste une idée, comme ça. Compiz Fusion ne serait-il pas activé ? C'est
> ce qui arrivait chez moi, et qui m'a enquiquiné suivant à peu près les
> symptômes que tu décris,

Tu pourrais preciser par où aller voir si c actif ou pas?
sinon un dpkg -l |grep compiz montre que les paquets suivants sont aumoins
installés, p-e activés:

ii  compiz                                     1:0.7.8-0ubuntu4.1                      OpenGL window and compositing manager
ii  compiz-core                                1:0.7.8-0ubuntu4.1                      OpenGL window and compositing manager
ii  compiz-fusion-plugins-extra                0.7.8-0ubuntu2                          Collection of extra plugins from OpenComposi
ii  compiz-fusion-plugins-main                 0.7.8-0ubuntu2.2                        Collection of plugins from OpenCompositing f
ii  compiz-gnome                               1:0.7.8-0ubuntu4.1                      OpenGL window and compositing manager - GNOM
ii  compiz-plugins                             1:0.7.8-0ubuntu4.1                      OpenGL window and compositing manager - plug
ii  compiz-wrapper                             1:0.7.8-0ubuntu4.1                      OpenGL window and compositing manager, wrapp
ii  compizconfig-backend-gconf                 0.7.8-0ubuntu1                          Settings library for plugins - OpenCompositi
ii  libcompizconfig0                           0.7.8-0ubuntu2                          Settings library for plugins - OpenCompositi

> ... Et très heureux de te retrouver parmi nous,

Merci bien Jean.

Amitié,