RE: [CBLX] Orca 2.24.1

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>Debian Lenny est quant à elle bcp plus fiable, reste que le passage de
>user à root bloque Orca et rend le tout inutilisable, [...]

Ce que tu me dis là m'étonne parce qu'ici, avec ma fedora 10, je peux sans souci utiliser orca tant en root qu'en user.

Et même quand je lance les outils d'admin qui nous sont accessibles, (il y en a pas mal quand même), orca m'affiche bien la boîte de dialogue qui demande le mot de passe root. Je le tape et j'entre dans l'outil pour le contrôler sans problème.

Bonne journée. @+ ChD