[CBLX] Orca 2.24.1

Sous Ubuntu Intrepid que j'ai dû installer pour pouvoir (enfin) installer
mon Internet Everywhere, j'ai vu que Orca avait bien progressé, avec une
chouette surprise:
finit les mots Link intempestifs à côté d'un lien, voici les points sept et
huit sous chaque lien;
voici aussi que les curseurs flash de mon Alva peuvent jouer le jeu de la
souri, cad ouvrir la page du lien que j'ai eu sous les doigts: génial! tout
simplement!

Parcontre ce qui l'est moins:
a) déjà eu deux trois freezes sous Gnome et sous Firefox
b) ma copine sous Hardy LTS a elle aussi eu deux plantages, alors qu'on n'en
avait quasi aucun durant deux ans de Feisty.

Debian Lenny est quant à elle bcp plus fiable, reste que le passage de user
à root bloque Orca et rend le tout inutilisable, dommage mais bon, le
problème dure là aussi depuis plousieurs années et dépend des devels Orca
dont j'espère qu'ils auront un jour la brillance d'esprit de nous mettre sur
pied d'egalité avec les valides qui root ou user continuent à voir ce qu'ils
font eux...

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/