Re: [CBLX] Orca 2.24.1

Tout le plaisir d'un Orca plus récent s'est achevé avant-hier: en effet, et
bizarrement depuis la toute dernière mise à jour de mon Ubuntu Intrepid
(paquet pm-utils, aucun rapport avec le serveur xorg ou gnome...), c devenu
tellement instable que quasi inutilisable: Orca plante royalement après le
msg de bienvenue, ou le système démarre en demandant un login (tamtam) alors
qu'il est configuré pour se loguer dans aldo automatiquement, et à vrai dire
ça m'embête plus que tout de devoir redémarrer une fois sur deux le laptop
pour avoir un ecran tantôt obscur, tantôt clair; bref nous revoici revenus à
l'epoque de Window$ 9x dont ma copine et moi avons gardé un mauvais
souvenir.
Mais Ubuntu commence à vouloir trop bien imiter Windows et pourrait bien
finir éjecté à jamais de mes disques durs s'ils continuent ainsi.
Notez que ma copine sous Hardy LTS a eu un problème similaire à un msg
d'erreur que j'ai eu moi sous Intrepid sur mon laptop.
Si on est donc pas pressés, je dirais qu'il vaut mieux attendre qu'une
nouvelle version d'Orca soit publiée sur une prochaine Debian: Orca n'est ps
un exemple de grande stabilité mais sous Debian c'est encore acceptable, et
utilisable; sous Ubuntu je ressent trp de frustrations dès le moment où la
1re commande / lancement d'une perière appli provoque déjà un freeze dont on
ne s'extirpe plus jamais, sauf redemarrage de la machine.

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/