Re: [CBLX] Orca 2.24.1

Aldo,
Personnellement, je trouve qu'Orca sous Lenny n'est pas si terrible que
cela.  Je constate depuis plus ou moins 3 semaines qu'il n'est pratiquement
plus possible de surfer sur le site d'RTL.FR.  Oui, l'affichage arrive sur
l'écran, mais lorsque l'on veut se déplacer, ben ! il arrive bien souvent
qu'à un certain moment, ça bloque.  Alors un lien s'affiche :
(rtl info ...).  Avant je parvenais encore à me déplacer sur ce site.
Concernant d'autres sites :  pas simple non plus.  Je dois avouer que je
n'apprécie pas trop Orca.  L'affichage braille est totalement différent
qu'en console.  Je souhaiterais avoir l'avis d'autres personnes concernant
Orca (Lenny).

Dominique