Re: [CBLX] Orca 2.24.1

On Fri, Jun 05, 2009 at 12:45:37AM +0200, D. Lambert wrote:
> Personnellement, je trouve qu'Orca sous Lenny n'est pas si terrible que
> cela.  Je constate depuis plus ou moins 3 semaines qu'il n'est pratiquement
> plus possible de surfer sur le site d'RTL.FR.  Oui, l'affichage arrive sur
> l'écran, mais lorsque l'on veut se déplacer, ben ! il arrive bien souvent
> qu'à un certain moment, ça bloque.

Faut installer le Flash, le Java et là encore faut voir si Orca et le Flash
n'est pas une combinaison explosive...?

> Alors un lien s'affiche :
> (rtl info ...).  Avant je parvenais encore à me déplacer sur ce site.

J'arrive tj à me deplacer sur le site, y a pas si longtemps que ça en tout
cas.

> Concernant d'autres sites :  pas simple non plus.  Je dois avouer que je
> n'apprécie pas trop Orca.

Orca ne fais ue rendre le contenu, si un site te paraît difficile, ça peut
aussi dependre de la façon dont Iceweasel rend le contenu...

>L'affichage braille est totalement différent
> qu'en console.

Perso y a que Firefox que j'aies utilisé sous Orca.
Mais je préfère la console moi aussi.