Re: [CBLX] Orca 2.24.1

Ald0 a écrit :
...Orca plante royalement après le
msg de bienvenue, ou le système démarre en demandant un login (tamtam) alors
qu'il est configuré pour se loguer dans aldo automatiquement, et à vrai dire
ça m'embête plus que tout de devoir redémarrer une fois sur deux le laptop
pour avoir un ecran tantôt obscur, tantôt clair; ...
Bonjour Aldo.
Juste une idée, comme ça. Compiz Fusion ne serait-il pas activé ? C'est ce qui arrivait chez moi, et qui m'a enquiquiné suivant à peu près les symptômes que tu décris, jusqu'à ce que je me décide à désactiver ce gadget finalement sans intérêt réel.
Depuis, mon Orca est fidèle, stable et mignon comme tout.
Mais j'en suis encore resté à la Ubuntu 8.10 ; le problème a pu s'envenimer depuis 9.04 et le nouvel Orca... Vois donc si Compiz n'est pas activé automatiquement sur ta distribution.

.... Et très heureux de te retrouver parmi nous,
Jean G.