RE: [CBLX] Orca 2.24.1

Bonjour Jean,

Tu as écrit:

>Vois donc si Compiz n'est pas activé automatiquement sur ta distribution.

On fait comment pour savoir ça?

Bon, certes, ici, ce n'est pas une ubuntu que j'utilise mais une F10. Ce qui m'arrive est assez surprenant:

D'abord, je me logue. Vu comment j'ai configuré mon profile d'utilisateur, orca se lance automatiquement quelque temps après la petite musique m'indiquant que j'ai ouvert ma session. Puis, soudainement, il s'éteint.

Je dois donc le rallumer par la suite avec alt+f2 puis taper orca puis entrée.

Comme je n'ai rien touché à la config par défaut de ma machine, il y a de grandes chances que ce compiz fusion soit activé. C'est pour ça que je te pose la question.

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD