Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Salut, sur mon ubuntu 8.04 Saytime affiche aussi le message d'erreur
que tu décris Aldo.
Mais c'est un conflit avec speech-dispatcher.
Car si je fais : killall speech-dispatcher, puis saytime, chez moi ça cause.
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne tapes pas une simple commande date
dans le shell. Avec la synthèse vocale et speech-dispatcher c'est direct.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir comment mettre un
raccourci clavier global dans linux,
pour que quelque soit l'appli ou la console dans laquelle
on se trouve, qu'on n'est à taper juste Ctrl+F12
pour lancer la commande date par exemple.

A bientôt:
Sam