Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Re Aldo,

Mes recherches via google ne m'ont conduit qu'à un saydate
0.3.0 dont j'ai eu le malheur de lire le code ! Etonnant nul
question de sox là-dedans il se borne à faire un cat /dev/audio
aussi je crois que la version que tu dois utiliser doit être
ultérieure ! Sinon si c'est ce bout de script qui pose tant de
problèmes mon diagnostique est irrévocablement dogmatique et
sectaire "get rid of it, it's garbage !" On fait 200 fois mieux
et 200 fois plus portable avec speech-dispatcher et spd-say et
400 fois plus propre sans avoir à stoquer des fichier son avec
des trucs préenregistrés ce qui à l'heure des synthèses vocales
est quand-même, comment dire pervers ! Mais Gilles me dira que
toutes les perversions sont dans la nature .... C'est à peu
près ce qui ressortait de ton mail Gilles non ? Alors quelle
est ta version de saytime saydate ? Et où diable est le
tar.gz. Si tu ne sais pas, envoie carrément le script en pj (en
privé si tu ne veux pas allourdir) parce que ce n'est pas pour
ces 30 lignes de code qu'on va remuer ciel et terre.