Re: [CBLX] Re: [CBLX] c un choix respectable ! Was:Re:onglet dans tasksel Was:Re:accessibilité de Debian Lenny: ça peut mieux encore...

Jean, le Thu 26 Feb 2009 17:21:08 +0100, a écrit :

> On en revient chaque fois au même constat. Il y a un moment où il faut attirer
> les compétences avec un salaire correct.
> As-tu une idée de ce qui pourrait attirer du monde sur le sujet? Je ne parle
> pas du montant d'un salaire, je parle plutôt d'une structure d'accueil, d'une
> organisation qui aurait les moyens financiers d'assurer le développement et le
> suivi.

Mmm. Le problème n'est à mon avis pas que financier. Ce serait
effectivement intéressant si l'on pouvait faire financer des gens à
temps plus ou moins complet. Mais comme tu le dis il faut assurer le
suivi et savoir où l'on va.

> Une université pourrait suivre un tel projet.

Ça pourrait par exemple rentrer dans le cadre de mon travail, même si
notre cher président ne serait pas content vu que ça ne permet pas de
publier des papiers...

Samuel