Re: [CBLX] OpenOffice pas accessible avec Orca ?

On Fri, Feb 13, 2009 at 08:17:06AM +0100, Gilles Touzé wrote:

> Bien sûr qu'ils apparaissent à l'impression : ce sont des espaces qui
> ont pour effet de décaler le texte dans la ligne ; l'effet est très
> visible. Il faut donc les effacer et ne les introduire que lorsque l'on
> en a besoin. La gestion des espaces est très importante pour une bonne
> mise en page.
	Bonjour! D'accord. C'est vrai que les espaces apparaissent. Ce
que je voulais simplement dire, c'est que, lors de la saisie d'une
tabulation, sur l'afficheur braille, les caractères de tabulation
apparaissent mais disparaissent lors de la frappe de la première lettre
du texte. A la différence de Word/Wordpad où le curseur se déplace de 4
à 5 espaces, sous Openoffice, le curseur se déplace simplement d'un
caractère à la fois, ce qui donne, à la lecture sur afficheur le nombre
de caractères de tabulation saisis. On a donc, en table fr_FR les points
2-4-7-8 affichés. Voilà. Amitiés. A+