Re: [CBLX] trop de messages

Bonjour Manu:

On Fri, Feb 06, 2009 at 06:49:03PM +0100, manu wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis super content de voir que la liste est aussi vivante, mais là
> j'en peux plus de devoir trier mes 200 mails journaliers, donc est-ce
> qu'il a moyen de recevoir un mail semaine avec tout, ou bien de faire
> quelque chose.

Le système Listengine de notre hébergeur TuxFamily a d'énormes limites; mon
collègue Dominique Asselineau et moi-meême sommes entrain d'étudier d'autres
pistes pour la mailingliste, il faut donc être patient. Mais pour te
répondre: beh là non tu ne peux que t'inscrire ou désinscrire, et il n'y a
pas de mode digest ni nomail, désolé.