Re: [CBLX] Mode reply

Bonjour Ludovic,

2009/2/8, Ludovic SANSONE <ludovic.sansone@xxxxxxxxxx>:
> comment utiliser le mode reply sous outlaok express.

Avec CTRL+R. Mais tu vas te taper la tête contre les murs pour faire
une réponse bien présentée avec Outlook Express, moi du moins j'ai
renoncé. Sous Linux utilise plutôt Mutt (Aldo t'a expliqué comment
faire, non ?) et avec Windows, Thunderbird ou le webmail de Gmail
(sous Linux avec Orca, Gmail c'est une vraie gallère, du moins avec ma
2.22).

Bon dimanche,

Cristian