Re: [CBLX] Re: Cicero

Cher ami Pierre,

On Fri, Feb 06, 2009 at 08:37:52PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Re: Cicero
> Date: Fri, 6 Feb 2009 19:00:42 +0100

>   Ouais alors là je rigole !!!!! parce que le truc que tu
>   choisis justement pour comparer est le truc sur lequel tu as
>   fait tous tes tests et sur lequel tu es sûr que ça ne plante
>   pas !

T'es quand-même incroyable! sacré Pierre! Alors puisque tu me défies
j'accepte le défi:
donnes-moi donc le texte e ton choix vu que le mien estpas bon, et je t'en
fais un wav ou ogg que je mettrai pour tous à télécharger en ligne.

>super réglo ça !!!!!
Sorry mais je n'ai pas lu ceci, et à propos, c pas une question d^'tre
réglo, je pense surtout que ton truc a plus de problèmes que le
Cicero+Mbrola que j'ai utilisé.

Envois-donc ton texte, mais à une condition, ue tu fasses un wav exactement
avec le même texte; sinon on arrête là la discussion.