Re: [CBLX] Mode reply

Bonsoir Ludovic et la ML,

Je ne sais pas comment tu procèdes pour répondre à un message parce que moi j'utilise autre chose sous Windows, j'imagine que tu utilises Ctrl+r, dans ce cas c'est OK. Par contre, ce que tu peux faire au minimum, si ce n'est pas le cas, c'est d'écrire en texte brut, et aussi, d'aller dans Outils / options, onglet Envoi, chercher les paramètres de texte brut (le premier car il y en a deux), et là, cocher la case: "Mettre en retrait le texte d'origine avec". Enfin, dans la zone suivante, tu t'assures que c'est bien le signe "supérieur" qui est sélectionné. Tu valides tout ça.

Tu gardes un saut de ligne avant et après ta réponse mais ça je crois que tu le fais déjà), et voilà, ça devrait permettre de mieux s'y retrouver, au moins en braille.

Bonne soirée,
J.-F.