Re: [HackerSpace] Brainstorming pour le nom

A priori, le consensus est pour ACOLab. J'ai essayé de créer un logo (c'est très présomptueux d'appeler ça logo, mais bon c'est quelque chose : ) ).

Ne sachant pas où les mettre à disposition, j'ai créer un projet sur le site mis à disposition par Michael (très pratique d'ailleurs)

A vos commentaires
Thomas Trabattoni