Re: [HackerSpace] Brainstorming pour le nom

Le 21/02/2013 10:04, Thomas Trabattoni a écrit :
A priori, le consensus est pour ACOLab. J'ai essayé de créer un logo
(c'est très présomptueux d'appeler ça logo, mais bon c'est quelque chose
: ) ).

Ne sachant pas où les mettre à disposition, j'ai créer un projet sur le
site mis à disposition par Michael (très pratique d'ailleurs)

A vos commentaires

J'aime beaucoup le 4ème logo ("ACoLab" avec "Atelier Collaboratif - Labo" en dessous). Je rajouterai bien les pièces de puzzle à côté (très bonne idée car elle illustre bien le côté assemblage).

Merci Thomas.

Denis