Re: [HackerSpace] Brainstorming pour le nom

Le 13 février 2013 08:08, Jean David Olekhnovitch <jd@xxxxxxx> a écrit :
j'aime beaucoup {LAB pour ma part (ACCOmpagnement, COLLAB, CO-LAB, HACK-o-LAB....), même si c'est pas le plus accessible pour le profane :-)

Le 12 févr. 2013 à 19:40, Michael Witrant <michael@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Il y a eu un brainstorming autour du nom lundi. Voici ce qui a été écrit au tableau :
>
> ATELIBRE (ou ATEL'IBRE)
> MAKE(63)
> ARTEFAB (LAB)
> LABO
> ATELIER
> BIDOULLE (ou DIDOUILLE ?)
> OUVERT
> {LAB ("accolab")
> ATELAB
> BRICOLAB
> DIYLABO
> ATELABO
> LE BOUTON POUSSOIR
> [...]

Entre temps, j'avais aussi trouvé (désolé pour le HTML mais il à une raison)
==>  l'µsine  <==
Mais c'est plus un 'visuel' qu'un nom véritable, d'autant que le caractère µ risque de poser des problèmes dans d'éventuels formulaires