Re: [HackerSpace] Brainstorming pour le nom

Dans le même style que LABO, j'avais penser à Lab Arverne.

J'aime bien l'ACoLab, pour ça signification "A(telier)CO(laboratif)-Lab(o)", après la référence à l'accolade de programmation est à mon gout trop forte mais je pense effectivement que ça pourrait faire un logo sympa.
Thomas Trabattoni