Re: [HackerSpace] Imprimante 3D

Je suis d'accord mais il faut intégrer une graduation et ne pas commencer directement par quelque chose de pointu au risque de ne pas le finir et de se dégouter.

Faire un sticker n'est pas non plus quelque chose d'évident, il faut apprendre à vectoriser un dessin en considérant comme acquis l'usage d'un scanner. Puis utiliser la machine et enfin poser son sticker correctement, ce qui est loin d'être simple :)

On apprend pas à faire une intégrale en CP :)

Thomas Trabattoni