[HackerSpace] Sujet à lire - 'dossier presse'

Je pense qu'il peut être intéressant de recenser certains 'morceaux du web', qui pourront nous donner "de la matière" dans le futur (par exemple pour une subvention, un stand dans une expo, une présentation dans un IUT/FAC, autre...

J'ai pas encore tout lu/vu, mais je suis tombé sur cette page qui me semble très intéressante :
http://fing.org/?Le-Fab-Lab-lieu-d-artisanat

Petit mot de Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME, à l’Innovation et à l’Économie numérique (rien que ça) sur un tweet :

" Oui, nous voulons des #fablab partout en France. Et pas d'inquiétude, @nodesign, le design aura une place de choix ;)
http://owni.fr/2012/12/06/lui-president-implantera-t-il-des-fab-labs/ "

Je pense que l'idéal serait de compiler ce genre de sources dans un wiki, mais en attendant, dédions lui ce fil

-AleX-