Re: [LA-discussions] Projet de Loi sur le Renseignement

Le 12/05/2015 20:51, Philippe Martorell a écrit :
> En terme efficacité, il est "rentable" de mettre les assos militantes en
> situation de démultiplier l'effort d'information/formation.
>
> Bien évidemment, il faut que madame Michu chiffre, mais vu le nombre de
> madame Michu, il faut être un maximum pour leur en parler, si possible
> d'une voix à peu prés homogène. Donc oui, les assos militante pour qu'à
> leur tour elles organisent des formations, des chiffro-fêtes dans les
> quartiers. Et avec le soutiens des assos techniquement compétentes.
> Cette notion d'essaimage à été mis en œuvre avec  les Café Bricol' sur
> [...]

Nous ce qu'on a prévu c'est une série d'ateliers pour militants et non
militants. Ça risque d'être rigolo les GPG/PGP Party avec les mamies ;-)
On va appeler ça le "Crypto Tour".

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.