[LA-discussions] [Fwd: [LibreAsso] Grammalecte needs you !]

Salut à tous,
j'ai vu passer ce message sur une autre liste de discussion à laquelle
je suis abonné.
J'ai déjà fait un don, et je me suis dit que ça ne fait pas de mal de
faire circuler le message.
Vu que je l'ai déjà installé sur Libre Office et qu'il ne fonctionne pas
trop mal, je considère que c'est une initiative à soutenir.

Ils en parlent aussi sur Framablog :
http://framablog.org/2015/05/13/plus-erreurs-de-grammaire-ni-typographie-avec-grammalecte/