Re: [LA-discussions] Projet de Loi sur le Renseignement

Le 12/05/2015 10:27, Frédéric Ouagne a écrit :
> Erratum,
>
> le lettre accompagnant la réponse est bien un contre-argumentaire
> d'Urvoas (du moins signé par), mais il date du 5 mai,
> soit le jour du vote, probablement destiné à contrer les tentatives de
> basculement de la part de la mobilisation
> qui avait lieu devant l'AN le jour du vote.
>
> Ce document a été copié-collé par un député de l'Ariège sur son site,
> consultable ici :
> http://www.alainfaure.fr/loi-sur-le-renseignement/
> député qui au passage s'approprie la rédaction du texte qui l'envoie
> [...]

Bonjour.

En ce qui nous concerne, pour le lug aGeNUx (Linux Agen), nous avons
publié un communiqué de presse et nous mettons en place une série
d'ateliers pour apprendre à chiffrer nos données. Ces ateliers
s'adresseront en priorité aux organisations militantes genre zadistes,
faucheurs d'OGM, opposants au nucléaire...
De plus, nous comptons travailler avec notre cinéma Art et Essai local
(les Montreurs d'images) et organiser une série de projections autour de
ce thème. Ce sera aussi l'occasion de faire une install partie dans les
locaux du cinéma. D'ailleurs, si vous avez des idées de films que nous
pourrions suggérer à la projection elles sont bienvenues.

http://www.agenux.org/agenux-denonce-le-projet-de-loi-relatif-au-renseignement/

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.