Re: [LA-discussions] Projet de Loi sur le Renseignement

Le 12/05/2015 13:51, Yann Cochard a écrit :
> Là par contre, j'adhère moins.
> À mon avis, il faut au contraire faire en sorte que le chiffrage des
> données deviennent courant pour tout le monde.
> Si le chiffrage n'est utilisé que par les organisations militantes, il sera
> encore plus facile de les repérer. Alors que si tout le monde chiffre,
> elles seront noyées dans la masse.
> Le chiffrage doit être massif et généralisé, encore plus que la
> surveillance qui se met en place.

Salut Yann.

D'accord avec toi. Cependant c'est le public que nous avons pensé être
le plus réceptif et aussi celui avec lequel je suis en relation.
Monsieur ou Madame tout le monde te dira qu'il ou elle n'a rien à se
reprocher alors pourquoi chiffrer ? Ce qui est un peu décevant c'est que
même les militants n'en voient pas l'intérêt, qu'ils ont tous des
comptes facebook et postent leurs vidéos sur youtube. Y'a du boulot !

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.