Re: [LA-discussions] Projet de Loi sur le Renseignement

Salut Pascal,

de même, je pense que c'est une très bonne initiative.
Et même si y a du boulot comme tu dis, je suis de l'avis de Yann,
le chiffrage doit être approché sous l'angle de l'intérêt général,
du moins pour quiconque désire conserver sa liberté d'opinion.

A+