Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association

Le vendredi 27 juin 2014 à 13:41 +0200, public@xxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
> salut,
>
> j'espère que le transit vers le local s'est bien passé.
> Si vous avez besoin d'un coup de main pour installer, mettre en place :
> je suis dispo.
>
> A+

Salut.

Quatre paires de bras ont très rapidement transféré le matériel des
voitures jusque dans le local.

Lors de la permanence d'hier, on a rapidement testé quelques écrans : il
y en a en effet qui ont des problèmes.

Pour les unités centrales, je vais lancer le thème du Samedi du Libre de
juillet : "tester et entretenir un ordinateur plus
rangement/réorganisation/nettoyage du local de Linux Arverne".

Et donc tout le monde est le bienvenu lorsque nous nous attellerons à la
tâche, le samedi 6 juillet de 14h à 18h (voire jusqu'à la fermeture du
local à 20h).

Librement.

--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement
lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la