Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Le vendredi 27 juin 2014 à 13:41 +0200, public@xxxxxxxxxxxxxxx a écrit : > salut, > > j'espère que le transit vers le local s'est bien passé. > Si vous avez besoin d'un coup de main pour installer, mettre en place : > je suis dispo. > > A+ > Salut. Quatre paires de bras ont très rapidement transféré le matériel des voitures jusque dans le local. Lors de la permanence d'hier, on a rapidement testé quelques écrans : il y en a en effet qui ont des problèmes. Pour les unités centrales, je vais lancer le thème du Samedi du Libre de juillet : "tester et entretenir un ordinateur plus rangement/réorganisation/nettoyage du local de Linux Arverne". Et donc tout le monde est le bienvenu lorsque nous nous attellerons à la tâche, le samedi 6 juillet de 14h à 18h (voire jusqu'à la fermeture du local à 20h). Librement. -- Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la méthode de déchiffrage) ? Ne jouez pas avec vos données informatiques ! Utilisez des logiciels produisant des formats ouverts, comme par exemple LibreOffice.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |