Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association

Salut,
S'il y a besoin d'un coup de main, que ce soit pour le transport ou pour le déchargement au local, je suis souvent dispo. du Jeudi au Samedi, sauf cette semaine (sem.24).
Il suffit de se rancarder un peu avant.... Jacques.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion