[LA-discussions] [Fwd: Invitation Stand - Ailleurs en Utopie]

Je viens de recevoir l'invitation ci-dessous pour un événement où seront
présentes diverses associations.

Je compte tenir un petit stand pour Linux Arverne (en plus c'est très
près de chez moi).

Mais comme c'est fatiguant quand on tient un stand seul (ça l'est aussi
quand on le tient à deux comme à la foire de Châteldon, mais moins), je
fais un

Appel à Volontaires

pour venir m'épauler le samedi 19 juillet de 14h à 19h.

Localisation du Centre d'Ailleurs :

(oui, c'est paumé dans la campagne, mais ne vous inquiétez pas citadins,
il y a de l'asphalte et un peu de béton, si la verdure est trop
oppressante pour vous).

Librement.