[LA-discussions] Don ordi à l'association

Salut Mathieu,

je suis stéphane d.
Je suis venu assister à une de vos install party en fevrier ou janvier d cette année, je crois me souvenir ;-(

J'ai fini tous mes travaux de maçonnerie donc j'ai un peu plus de temps. :-)

Je suis responsable d'une région en informatique.
Donc je dispose de pas mal d'ordinateur à céder à des tiers. J'ai pensé à LinuxArverne.

Voici les machines : des tours Elonex ATX , donc évolutives (+clavier + qqes écrans), avec les cartes mères suivantes Gigabyte et MSI:
ga-945GCM-S2L v1.0
ga-945GMF-DS2 v3.9
msi ms-7210 (945GM2) v3.0 n1996

En général, il ya du Penitum Dual core, Core 2 duo et Celeron D 3.2ghz
Des disques dur sata, 1 à 2 go de ddr2.

Voila

a+ Mathieu

--