Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association

Le vendredi 06 juin 2014 à 10:06 +0200, public@xxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
> Aucun souci donc je vais fournir :
>
> - 18 tours,
>
> - 12 écran plats (17" à 19" en 4/3)

> Je vais faire le don à l'association Arverne Linux, ensuite libre à vous
> de répartir sur ChomActif  etc, le but étant de les sortir du parc de
> l'établissement public dans lequel je travaille.
>
> Et de vous les mettre à disposition.

> Qui peut venir à Coudes (63114) pour me fournir les informations
> concernant l'association ? Mathieu ?
>
> fixons une date.

Salut,
quelles sont les informations à fournir ? Il faut se déplacer, par
exemple pour signer ?
Ou bien peut-on fournir une partie des informations par mail et donner
le reste au moment de la récupération ?
Je suppose qu'il faut que ce soit un membre du bureau qui fasse la
démarche, donc soit moi, soit Gérard, soit Daniel ?

S'il faut impérativement se déplacer avant la récupération : pour une
date, je suis disponible le jeudi en fin d'après-midi, le vendredi toute
la journée, ou alors en week-end.

En plus si on fixe le rendez-vous relativement à l'avance, je pourrai
peut-être prévoir autre chose à Longues et donc de faire d'une pierre
deux coups comme c'est à côté.

Pour la récupération, j'ai possibilité d'avoir une 806 pour tout mettre
en un voyage.
Sauf si un autre membre a de meilleures disponibilités et peut se porter
volontaire pour les récupérer…

Librement.

--
Les logiciels piratés sont susceptibles de contenir des virus, des
logiciels espions, de ne plus fonctionner quand le fabriquant aura