Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association

Salut mathieu,

voici les infos requises :

Nom de l'association (déposé pour une assoc) :

Adresse complète :

Nom du responsable :

.... et la signature du responsable (quand j'aurai l'accord en retour de ma direction financière).

Le but dans en premier temps serait de passer pour que tu puisses choisir les tours , rien de plus.

Tiens moi au courant, sinon je suis sur Coudes jeudi et vendredi , il faut juste me prévenir si tu passes.