Re: [LA-discussions] Don ordi à l'association

Le lundi 02 juin 2014 à 10:51 +0200, public@xxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
> Salut Mathieu,
>
> je suis stéphane d.
> Je suis venu assister à une de vos install party en fevrier ou janvier d
> cette année, je crois me souvenir ;-(
>
> J'ai fini tous mes travaux de maçonnerie donc j'ai un peu plus de temps.
> :-)
>
> Je suis responsable d'une région en informatique.
> Donc je dispose de pas mal d'ordinateur à céder à des tiers. J'ai pensé
> à LinuxArverne.
>
> Voici les machines : des tours Elonex ATX , donc évolutives (+clavier +
> [...]

Bonsoir et merci pour ta proposition.
Linux Arverne est toujours preneur de matériel qui ne soit pas trop
obsolète (ce qui n'est visiblement pas le cas ici, la tour la plus
performante que nous avons au local n'a sûrement pas de meilleures
caractéristiques, et nos écrans sont pour la plupart des cathodiques 19
pouces ou moins).

S'il y en a beaucoup on peut le redistribuer à d'autres associations,
l'Acolab en sera preneur, nous contacterons d'autres associations, par
exemple via la liste des Tiers Lieux mise en place par l'Acolab.
Évidemment, si comme je le pense une licence Windows n'est pas fournie,
nous les fournirons pré-installés avec une distribution Linux et la
proposition d'une aide à la prise en main :-)

Librement.

--
Un logiciel sans sources libres, c'est comme une plante à gène
terminator, c'est stérile, c'est nuisible.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion