Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le dimanche 6 octobre 2013 09:37:31 Matthieu COUDERT a écrit :
> Quand ça sera approuvé, j'inscrirai d'office toutes les personnes
> inscrites sur discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx et ceux qui le
souhaiteront
> pourront se désabonner ou demander à se désabonner.

J'avais émis des réserves sur cet abonnement d'office et là déjà ça me
gave grave de voir tous ces mails qui me poluent mes sujets envoyés
par des gens qui ne savent pas ce qu'est la nétiquette et qui en plus
manifestement s'en foutent totalement.

Désolé de te dire ça comme ça mais ça a été une mauvaise idée pour
tout le monde, ceux qui veulent discuter tranquille sur la liste
technique et ceux (les plus nombreux) qui ne voulaient pas y être....

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui. Un paresseux,

--
Liste de discussions de LinuxArverne