Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Salut,

>La solution retenue par d'autres associations (notamment Parinux) est
>la création d'une liste technique, réservée à ces discussions, à côté
>d'une liste plus généraliste, pour les messages du genre
>kikiviencesoir, lesquels personnellement ne m'intéressent pas du tout,
>j'habite vraiment trop loin pour ça.

Je suis exactement dans le même cas que Daniel,
La solution de divisé la liste en plusieurs liste me semble plutôt pas mal.
J'ai été tenté de me désinscrire il y a quelques temps car le "kikiviencesoir" ne m'intéresse pas du tout et prends un grande place sur la liste (je conçois qu'il est nécessaire pour vous).
En revanche, les discussions techniques (ou non) sur les dépannages/entre-aide/programmation font que je suis encore inscrit car, même si elles sont des fois très pointu sur un problème précis (dépanner une imprimante de marque X, modèle X,...), je l'ai trouve très intéressante.

Je suis donc intéressé par la liste technique@xxxxxxxxxxxxxxxx

Pour revenir sur le "kikiviencesoir", ne serait-il pas plus simple pour vous de mettre en place un type de "framadate" sur le site ou un système pour s'inscrire à vos rencontres hebdomadaires.
Les informations seront peut-être plus lisible/simple à récupérer (un tableau au lieu de X mails).

--

Matthieu