[LA-discussions] liste technique

Bonsoir,

Tout d'abord la mauvaise nouvelle : cette liste ne marche pas.
J'ai posté mon premier message à 11h et jamais il n'est arrivé à ma
boite alors que j'ai été avisé d'avoir été abonné. J'ai écrit à
technique-request@xxxxxxxxxxxxxxxx avec pour sujet help comme indiqué
dane l'avis d'abonnement, rien non plus...

Ensuite la deuxième mauvaise nouvelle : qui va se charger de rédiger
la charte disant ce qu'on doit mettre ici ou là ? Pour les messages
kikivien on sait que c'est pas technique, pour les hacks php ça l'est
mais si j'ai envie de discuter des avantages comparés entre l'arduino
et la framboise 3.14 ça se met où ? En fait les kikivien ça devrait
avoir aussi une liste dédiée, "la vie de l'assoce" où il y aurait
aussi les annonces et comptes rendus de réunions / ag, les histoires
d'abonnement france télécom et le ménage du local...

Et sur cette liste-ci ? Ben justement les discussions générales sur le
libre, parce que arduino est un exemple mais aussi quel droide je met
dans mon téléphone ou openstreetmap ça c'est pas technique mais c'est
pas non plus popote/ménage. Je suis certain que ça contenterait tout
le monde, mais ce n'est que mon avis.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'homme est le seul animal qui, pour se reproduire, commence par

--
Liste de discussions de LinuxArverne