Re: [LA-discussions] Bug (was : Proposition de changement de fonctionnement de la liste.)

Le mercredi 9 octobre 2013 21:17:58 Mathurin Cartron a écrit :
> Vraiment désoler je suis un novice et j'ai buger. -_-'

oui parce que tu es reparti d'un sujet existant au lieu d'en créer un
nouveau en cliquant sur l'adresse de la liste et non sur répondre.

La seule solution pour réparer (mal) cette erreur est de faire ce que
j'ai fait : remettre un nouveau titre pour montrer qu'il y a eu une
erreur d'aiguillage, en laissant l'ancien entre parenthèses pour info.

Et pour la suite de la discussion s'il y a besoin crées un nouveau
sujet comme indiqué.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un jeune enfant, sur son pot, s'efforçait.

--
Liste de discussions de LinuxArverne