Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Pouvez vous supprimer mon adresse mail :
discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx ? Merci

Bien à vous
(envoyé de mon iPhone)

Jérome Iavarone - iBiseness
Email : jerome.iavarone@xxxxxxxxxxxxxx
Tel : +61 435 514 452
Skype : jerome.iavarone
Adresse : 12, route de Megecoste BP23 - 63 570 Brassac-lesMines - France

--
Liste de discussions de LinuxArverne