Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le samedi 15 décembre 2012 à 11:19 +0800, Jerome Iavarone a écrit :
> Bonjour,
>
> Pouvez vous supprimer mon adresse mail :
> discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx ? Merci
>
> Bien à vous
> (envoyé de mon iPhone)

Bonjour,

Apparemment il suffit de se connecter sur le site de Linux Arverne :
www.linuxarverne.org

Ensuite, même sans prendre la peine de se connecter cliquer sur : Liste
de diffusion. On obtient une page ou figure le lien :
cliquer sur ce lien
On obtient alors une page avec deux sous-titres :
1) Discussions
2) Annonces

Dans chacune des sections figure un lien :
1) s'inscrire
2) se désinscrire

En cliquant sur le lien se désinscrire on envoie un message à :
discussions-request@xxxxxxxxxxxxxxxx

avec pour sujet : unsubscribe

Généralement c'est suffisant en expédiant le message tel quel, mais on
peut éventuellement expliquer la raison de sa désiscription dans le
corps du message.

A+

Daniel.

--